10 ans de Garantie pendant 10 jours !
Nous vous avions prévenus. A l'occasion des 10 ans d'existence d' OCCASIOUNSMAART, vous n'aurez pas le temps de souffler !



Venez nous rendre visite le weekend du 14 & 15 mai dans le cadre de notre porte ouverte et profitez à nouveau de notre incroyable promotion. En effet, pendant les 10 jours précédant la porte ouverte, nous remettons le couvert en vous proposant 10 ans de garantie* à l'achat d'un de nos nombreux véhicules d'occasion, toujours dotés d'un carnet d'entretien impeccable et d'un faible kilométrage.

Passez chez Occasiounsmaart, c'est l'occasion de profiter d'un moment convivial en famille tout en bénéficiant des conseils et de l'expertise de nos spécialistes. Ils se plieront en quatre pour répondre à vos exigences les plus pointues. .

*offre soumise à conditions




REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK







Découvrez si vous avez gagné !

Ce weekend, nous tirons au sort le gagnant du premier des 4 gros lots mis en jeux pour nos 10 ans. Maximisez vos chances en vous inscrivant non seulement au jeu concours en ligne, mais passez aussi à notre salon d'exposition à Hosingen pour remplir les formulaires en papier.
Dès lundi, vous saurez si vous êtes l'heureux (se) gagnant(e)* d'un inoubliable weekend Wellness pour 2 personnes d'une valeur de 500 €, offert par l'hôtel Boutique & Design LE CLERVAUX , et d'un bon d'achat pour vêtements ou accessoires d'une valeur de 250 € offert par la Boutique P-Fashion à Ettelbruck.

(*Tirage fait sous contrôle de Maître Mertzig Alex, huissier de justice à Diekirch.)


En plus, vous pouvez gagner un de nos 10 gadgets Occasiounsmaart mis en jeu lors de ce même tirage.

Chose promise chose due, cette année, c'est nous qui vous couvrons de cadeaux !



Achat d'occasion : conseil numéro 2 : sous le capot


Utilisez la jauge d'huile à fin de contrôler son niveau. Une couleur laiteuse ou la présence de paillettes traduisent de graves problèmes au niveau du moteur. Dévissez le bouchon du radiateur, si le liquide est couleur rouille, le radiateur est corrodé. Même si vous n'êtes pas un spécialiste, examinez attentivement le moteur. Des fils électriques touts neufs peuvent indiquer des problèmes électriques antérieurs sur lesquels vous devrez exiger des explications pertinentes. Examinez les courroies, les durits et les câbles à la recherche d'éventuels signes d'usure anormale.

Lorsque vous mettez le contact, tous les témoins du tableau de bord doivent s'allumer. Les témoins de pression d'huile, de charge de batterie et de température doivent s'éteindre dès que le moteur se met en marche.

Chez Occasiounsmaart, nous prenons le temps d'analyser chaque compartiment du moteur avec soin et de remédier aux éventuelles défaillances. Pour des voitures de qualité vous donnant entière satisfaction.




Nuno FERNANDES et toute l'équipe OCCASIOUNSMAART


Si vous désirez ne plus recevoir notre newsletter cliquez ici pour nous informer par email